Donnez en ligne

 
Résultat

1213481$

 

Merci!

Cuisine
Album Photos

Prix et reconnaissancesPrix et reconnaissances


Solange Dupuis-Lamothe

C'est une grande bénévole au niveau régional (fondatrice du Centre d'action bénévole à Trois-Rivières, membre de la CAVAC, de la Table des aînés du Centre-de-la-Mauricie, bénévole au jour 1 du Noël du Pauvre, etc.).  Elle a plusieurs causes à coeur et Centraide Mauricie se sent privilégié de la compter parmi ses plus fidèles bénévoles et de longue date.  Elle a été membre du Cabinet de campagne durant plusieurs années à titre de DCE (Directrice de la campagne d'employés) pour le réseau de la santé et des services sociaux et elle a été présidente du Cabinet de la campagne en 1988.  Elle a été membre du conseil d'administration de 2000 à 2003, membre du CARO jusqu'en 2005 et membre du comité d'analyse du Centre-de-la-Mauricie à plusieurs reprises.  Elle a été présidente du Comité du 25e anniversaire de Centraide Mauricie en 2000, bref, elle a été de tous les comités, présente à tous les événements spéciaux de Centraide Mauricie et toujours fidèle et loyale.  D'ailleurs, elle ne demande pas mieux que de continuer à s'impliquer plus ponctuellement.  C'est la personnification de ces gens qui aident des gens qui aident des gens.

 

Réjean Côté

C'est pour la campagne de financement 1997 que Réjean Côté s'est joint au Cabinet de la campagne de financement la toute première fois.  Depuis ce temps, Réjean a toujours été là et c'est un fier « porte-drapeau » pour Centraide Mauricie.

Réjean Côté n'a pas seulement réussi à faire augmenter de façon spectaculaire la campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC), il a été de tous les événements spéciaux du Centre de données fiscales et assidu aux événements spéciaux de Centraide Mauricie.  Son implication dépasse la campagne de financement puisqu'il est, depuis quelques années, membre du comité organisateur de la Soirée reconnaissance, bénévole lors de la Journée de golf et qu'il était membre du comité du 30e anniversaire en 2005.  En 2006, il a été élu à l'Assemblée générale annuelle à titre d'administrateur au conseil d'administration de Centraide Mauricie et y a siégé pendant quelques années à titre de vice-président.

Prix Solange Dupuis-Lamothe

Prix Solange Dupuis-Lamothe

PRIX Solange-Dupuis-Lamothe 2018

Monsieur Jean-Bernard Charette

Jean-Bernard s'est joint au conseil d'administration en octobre 2013. Dès lors, il a su mettre à profit son expertise en développement organisationnel. Toujours à l'écoute des ressources humaines, il a donné son temps pour l'équipe de travail afin de se ressourcer et évoluer.  Il nous a appuyés tout au long du  processus de transformation  organisationnelle.  Encore aujourd'hui, il participe activement à la mise en place des politiques RH dans notre nouvelle structure. Sans contredit, Jean Bernard est une de ces personnes qui fait une différence dans la vie des gens. On sort gagnant de chaque période passée à ces côtés.  Il a su nous faire grandir et évoluer professionnellement et personnellement.

Merci Jean Bernard pour ta contribution exceptionnelle à Centraide!

C'est avec un réel plaisir que nous lui remettons  le prix Solange-Dupuis-Lamothe 2018. 


Prix Réjean-Côté

Prix Réjean-Côté

Prix Réjean-Côté 2018

 L'Équipe de Cogeco connexion

Depuis plusieurs années, l'équipe de Cogeco connexion en Mauricie se démarque par son implication à Centraide Mauricie.   Nous savons que nous sommes privilégiés de les compter parmi nos fidèles partenaires.

Lors de cette campagne 2017, un dynamisme  a explosé.   Nul doute que l'implication à notre Cabinet de campagne de Johanne Hinse a contribué à cette énergie.  Il a été de même du côté de Montréal et Toronto où  des dirigeants ont aussi été aux Cabinets des Centraide de ces régions.  Une équipe d'ambassadeurs s'implique depuis plusieurs années et ils en recrutent de nouveau également.

Pour vous donner un aperçu, en Mauricie, les activités de campagne commencent en février alors qu'ils font la vente de roses pour la St-Valentin et le tout au profit de Centraide.  Imaginez, des fleurs livrées à votre poste de travail par un collègue. 

On aime bien manger chez Cogeco.  Que ce soit la vente de fromage en grains ou encore au printemps, des cornets au sucre d'érable, ou un dîner hot dog.  En fait, on aime manger, donner et s'amuser.

Et quand je dis donner et bien je peux vous dire qu'ils ont été nombreux à participer à la collecte de cadeaux pour gâter des enfants de notre région.  Au départ, les cadeaux amassés devaient être pour environ 30 enfants mais plus de 100 enfants ont reçu un cadeau par le biais de 4 organismes soit Anna et la mer, la Maison des familles Chemin du Roi ainsi que celle de Trois-Rivières et l'organisme Maternaide.

À vous tous de l'équipe de Cogeco ici présents, nous souhaitons sincèrement que nos remerciements se rendent à chaque personne de vos équipes.

Vous êtes un bon exemple que nous tous, ici, nous sommes concernés par le mieux-être de notre communauté et vous faites une différence.

Nous sommes très heureux de vous remettre le prix Réjean-Côté 2018.


Prix Solange-Dupuis-Lamothe 2018

Prix Solange-Dupuis-Lamothe 2018

Prix Solange-Dupuis-Lamothe 2018

  Nancy Kukovica

Élue à l'AGA en mai 2013, Nancy Kukovica contribue au développement social de sa communauté d'une façon exemplaire.  Elle a nourri les réflexions des dernières années en se souciant du mieux être des gens de notre communauté.  Elle participe également au comité d'allocations et des relations avec les organismes dit le CARO.  Travailler avec Nancy, de par son expertise et ses valeurs d'entraide et de solidarité, c'est se centrer sur la mission de Centraide avec rigueur, transparence et professionnalisme. 

Nancy a également siégé à titre de gouverneur, représentante de Centraide Mauricie au Conseil d'administration de la Fondation communautaire du St-Maurice en 2015 et en 2016.  Elle a été un membre gouverneur très actif au sein de la fondation par sa connaissance du secteur culturel.  Elle a aussi participé au comité image externe et nous adonné de bons conseils pour le choix des fournisseurs pour la refonte du site de la fondation. 

Un beau privilège que tu sois là Nancy et merci pour tout ce que tu as donné à notre communauté et tout ce que tu continues encore à offrir!

Nous sommes fiers de lui remettre le prix Solange Dupuis Lamothe 2018!


À propos des 18 centraide